Croyez-moi, j’ai un poids en moins sur le cœur.

Ce jury, ce premier pas franchi, c’est le signe qu’avec honnêteté, concertation sans arrière-pensée, avec des efforts de tous, citoyens, élus, services – qui ont joué le jeu sans ménager leur peine – il arrive qu’on puisse vaincre les difficultés. C’est la démonstration que même s’il y a en chemin des complications, parfois des incompréhensions, des maladresses de part ou d’autre, la construction partagée produit des améliorations et décuple l’envie de faire ensemble.

Et je peux vous garantir, au vu de mes échanges avec les directions d’école du groupe, que si nous gardons le cap, l’inauguration du futur groupe scolaire sera une sacrée fête !

Il faut maintenir notre exigence de participation démocratique. Je sais que Méhadée y est très attentive, et moi la première ! Pour conclure, puisqu’il est question d’école, j’ai presque envie de mettre un « encouragement » sur le bulletin scolaire du conseil municipal ! 

Bref vous l’aurez compris donc sans peine, c’est avec enthousiasme que le groupe Front de Gauche votera cette délibération.
Je vous remercie.